Coucou !

Quelles nouvelles, maintenant ? On attend toujours impatiemment la mise en ligne des photos aériennes de l'agglomération de Belfort à 1 px/10 cm pour faire les mises à jour qui s'imposent… Cela concerne une surface de territoire habitée par 100 000 h, environ, et même un peu plus, vu que l'avion n'a pas été radin. Si ce sont les photos obliques qui posent trop problème, on pourrait se contenter des ortho, ce serait déjà génial !
Ça vaut la peine !