Bonjour,

De mon côté, pas de nouvelle depuis le courriel de Christian que tu
cites. Toujours en attente.

Je comprends ton impatience. Je suis sûr que Christian fait du mieux
qu'il peut compte tenu de tout ce qu'il a à faire.

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

Le 01/02/2016 01:29, Muselaar a écrit :
> Coucou !
>
> Quelles nouvelles, maintenant ? On attend toujours impatiemment la
> mise en ligne des photos aériennes de l'agglomération de Belfort à 1
> px/10 cm pour faire les mises à jour qui s'imposent…
> Cela concerne une surface de territoire habitée par 100 000 h,
> environ, et même un peu plus, vu que l'avion n'a pas été radin.
> Si ce sont les photos obliques qui posent trop problème, on pourrait
> se contenter des ortho, ce serait déjà génial !
> Ça vaut la peine !

"As long as we have not understood that the brain is a machine to
dominate, we won't be able to fight efficiently against these alienating
hierarchies." /
"Tant qu'on aura pas compris que le cerveau est une machine à dominer,
on ne pourra pas lutter efficacement contre les hiérarchies aliénantes."
Dominique Dupagne, in "La Revanche du rameur", 2012