Le 12/02/2016 17:56, Jean-Marc Liotier - j...@liotier.org a écrit :
La seule référence disponible ailleurs (https://drive.google.com/folderview?id=0B4qLLBK6aTKJSV92VjRzUEhSY0k&usp=sharing&tid=0B3Km9qIKVYnOYnNUS1BwRmtEMjg#list) date de 2014
OsmAnd dit que mon fichier date de Juillet 2015.
Date du téléchargement et non du fichier récupéré je suppose. Normalement c'est bien la date de création mais si tu l'as récupéré "ailleurs" peut-être que OSMAND gère différemment.
En l'état, seules les adresses définies directement dans la carte sont utilisables dans OsmAnd.
Feature or bug ?
Oui, mais il accepte les intersections de route comme définition d'adresse.

Quelque part, comment trouver (hors ligne) ce qui n'est pas sur la carte (couches OSM ou POI importés par exemple) ? Tu peux aussi ajouter par toi-même une base d'adresses (je n'ai pas pratiqué et effectivement si le fichier n'est plus dispo il faudra que quelqu'un convertisse la BANO ;-)). Comme maintenant les adresses sont intégrées à la carte peut-être que la base d'adresses n'apportait rien (quand même les données étaient pour toute la France et non région par région... Intérêt : avoir la carte routière complète et les adresses sans le bâti ?).

Tiens je vois "Free County" comme région française. Weird, isn't it?
C'est sur l'appli, pas sur http://download.osmand.net/list.php.

Je n'arrive pas à comprendre non plus pourquoi des régions sont en anglais et d'autres en français.

> Pour le moment j'ai fait mon premier trajet guidé : il semble fiable mais muet.
> Il doit y avoir un truc dans un coin.
Aujourd'hui il avait la parole.

Jean-Yvon