Je suis intéressé pour bricoler un moyen de chercher une adresse pour
Android, mais j'avoue qu'en l'état, la base de données est grosse (1.2Gio)
et la moindre recherche prend entre 20 et 25 secondes sur un ordi de bureau.

Je pense donc proposer différents ensembles de données, avec en priorité
les (grandes?) villes et éventuellement des boutons pour approfondir la
recherche. Du coup, je cherche un moyen tout à fait arbitraire de faire mes
divisions et j'ai le champ "importance" qui semble pas mal pour ça, mais
j'avoue être sceptique. Que représente-il ? Par exemple, Bron a une
importance supérieure à plusieurs (tous?) les arrondissements de Paris.

Question bonus, quelle est l' "importance" au niveau des rues/places ?