Le 15 février 2016 à 10:34, dHuy Pierre <dh...@yahoo.fr> a écrit :

> Oui mais du coup le tag network=RATP est incorrect? On devrait mettre
> network=STIF. Et comment considérer les réseau comme la ligne H? Ou les
> réseau de banlieue (par exemple Tice pour Evry).
> Et enfin en dehors de Paris, une grande ligne ne devrait-elle pas faire
> partie du network SNCF?

On parle des railways ou des routes (services/itinéraires) ? Les valeurs
seront surement différentes entre les deux :

Par exemple les rails en france sont gérés par RFF, donc operator=RFF sur
les railways. Peut-on parler vraiment de réseau dans ce cas ?
Les lignes de transport de voyageurs sont gérées par la SNCF, donc
operator=SNCF, par contre le tag network=* aurait plutôt comme valeurs
"Grandes Lignes", "Intercités", "TER Rhône-Alpes", etc. à mon avis.
  • ... dHuy Pierre
    • ... Otourly Wiki
      • ... Éric Gillet
    • ... Éric Gillet
      • ... dHuy Pierre
        • ... Christian Quest
          • ... dHuy Pierre
            • ... Éric Gillet
              • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
                • ... Éric Gillet
                • ... Florian LAINEZ
                • ... dHuy Pierre
                • ... Christian Quest