Le 15 février 2016 à 11:59, HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU /
DT ALCA APPUI PERFORMANCE) <denis.hel...@reseau.sncf.fr> a écrit :

> RFF n’existe plus. Suite à la réforme ferroviaire de 2015, il faut parler
> de SNCF Réseau.

Merci pour la correction, j'avais survolé l'article Wikipedia et tout ce
que je connais du réseau ferroviaire c'est qu'il y beaucoup d'acteurs et
que les interactions ne sont pas forcément évidentes.
En tout cas ça renforce ma précédente remarque :

Le 14 février 2016 à 16:09, Éric Gillet <gill3t.3ric+...@gmail.com> a écrit
:

> Étant donné que les exploitants ont plus tendance à changer
  • ... dHuy Pierre
    • ... Otourly Wiki
      • ... Éric Gillet
    • ... Éric Gillet
      • ... dHuy Pierre
        • ... Christian Quest
          • ... dHuy Pierre
            • ... Éric Gillet
              • ... HELFER Denis (SNCF RESEAU / SIEGE SNCF RESEAU / DT ALCA APPUI PERFORMANCE)
                • ... Éric Gillet
                • ... Florian LAINEZ
                • ... dHuy Pierre
                • ... Christian Quest