Je pense commencer par un bête Tupperware ;)

Pour la base mon problème sera plus de trouver un endroit assez haut perché
pour avoir un maximum de dégagement. Un mât c'est envisageable mais il
faudra veiller à ce qu'il soit très stable pour que la position de
l'antenne bouge le moins possible.

Pour le calage, je pourrais m'appuyer sur les bases de l'IGN à St Mandé et
Marne la Vallée (ENSG).

--
Christian Quest - OpenStreetMap France