Le 29/03/2016 19:52, Christian Quest a écrit :
Retour sur RTKLIB... et grand pas en avant pour moi aujourd'hui !

Maintenant les données de la base... et j'ai de la chance d'en avoir une à proximité (4km). Les données sont disponibles sur un serveur FTP de l'IGN, avec une heure de décallage (d'où le post-processing). Encore faut-il comprendre le nommage de ces fichiers... et comprendre aussi que ce ne sont pas des fichiers RINEX mais CRINEX, c'est à dire compressés (alors qu'ils sont aussi compressés en .Z).

La dernière fois que j'ai essayé, j'ai galéré pour retrouver le lieu où télécharger ces données. Et oui, le nommage est...... Si tu as tout ça en tête, et puisque tu as réussi le postprocessing (ce ne fut pas mon cas), tu penses que tu pourrais mettre tout ça sur le wiki ?

La grille fait 5cm de côté. En rouge on a les points mesurés sans correction. En vert, la correction est appliquée... ça fait une trace flottante en bas à gauche, puis ça converge sur un point à droite au milieu et ça ne bouge plus :)

Super !!

Tu n'as pas eu de passage en "float" entre le mode standard et le fix ?
Tu étais correct aussi sur l'altitude ?

Stf