Bonjour
de passage à Rabastens (81) la semaine dernière j'en ai profité pour dégommer du rouge pour le projet Bano... ce faisant j'ai constaté que le bâti qui date de 2010 est en grande partie HS...

j'ai fait tourner le script de sebastien31
http://forum.openstreetmap.fr/viewtopic.php?f=5&t=1762
et j'obtiens des chiffres qui font peur !

Le fichier ../Bati-Rabastens/bati-rabastens_mars_2016.osm contient :
    - 28189 noeuds
    - 6089 batiments
Le fichier ../Bati-Rabastens/UK220-RABASTENS-houses.osm contient :
    - 39008 noeuds
    - 7650 batiments
Résultat de la comparaison :
    Nombre de comparaisons effectuées : 134404
    Nombre de batiments identiques trouvés : 3011
    Nombre de batiments modifiés trouvés : 2765
    Nombre de batiments nouveaux trouvés : 1870
    Nombre de batiments supprimés trouvés : 275

Reprendre cela à la mano... oups !
est-ce que dans ce cas il ne vaudrait mieux pas refaire une importation propre et complète ?
ou bien existe-t-il une autre méthode de mise à jour ?

cordialement
Jean
User:JeaRRo