salut

oui mais non !
un outil comme mapcraft n'apporte pas grand chose pour le travail au niveau d'une seule commune car il n'existe pas de zone à découper plus petite. j'ai bien essayé de faire une grille de 200m par 200m c'est possible mais après tu n'as pas de lien avec le téléchargement dans dans josm... donc c'est inexploitable... il faudrait pouvoir disposer d'un serveur du type Hot-osm... sur lequel on pourrait définir ses propres projets et objectifs et les partager... c'est un appel aux barbus de la programmation !!

cordialement
jean