Dans ma liste à la Prévert, j'ai oublié un point.

Je suis tombé sur des lieux-dits, habités ou non, tous notés place=locality.

Une vérification des toponymes en fonction du nombre de bâti autour même si ce n'est pas une science exacte (bâti ne veut pas dire habité) et/ou en fonction de FANTOIR pourrait être un plus.

Allez tant qu'à être dans la liste de souhaits : certaines fois on sait juste qu'on ne sait pas. On voudrait pouvoir "oublier" (faire disparaître comme faux positif , mais juste pour nous).

Sinon les power=substation (qui sont souvent abusivement marquées avec EDF et non ERDF comme opérateur) ont des noms en majuscules, il vaudrait mieux ne pas les faire apparaître en erreur.

Jean-Yvon