On la récupère en contact:* ;)

Si ni contact:* ni addr:* ne sont renseignés, on fait un géocodage inverse en masse... car une très grande majorité de POI n'a pas ces tags de renseignés.

PS: si tu as besoin des commissariats et gendarmeries d'un département, il y a des fichiers opendata officiels disponibles (régulièrement remis à jour)

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/liste-des-points-d-accueil-de-la-gendarmerie-nationale-avec-geolocalisation/

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/liste-des-services-de-police-accueillant-du-public-avec-geolocalisation/