A ce sujet, quelqu'un me demande sur ma page de discussion wiki le type de
support proposé poru el rendu OSM.fr (disponibilité, montée en charge...).

Ceci à cause de cette page wiki qui mentionne l'existence du rendu OSM.fr
dans la liste "proposed layers":

http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Featured_tile_layers

Noter que HOT est listé comme "supporté".

On dirait que d'autres aussi sont concernés par la fin du support gratuit
du rendu Mapquest, et cherchent des alternatives aussi fiables et
disponibles que Mapquest (qui ne l'est plus).

Je ne sais pas trop quoi lui répondre, étant donné que je ne gère pas ce
serveur. Je lui ai demandé de poser sa question ici ou visiter le site
OSM.fr en lien en bas de carte ou documenté ailleur sur le wiki. Je ne
comprend réellement sa question pas claire du tout sur ce qu'il veut faire :

Featured tile layers[modifier
<http://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=User_talk:Verdy_p&action=edit&section=14>
]

In
https://wiki.openstreetmap.org/w/index.php?title=Featured_tile_layers&diff=890881&oldid=855996
you
added tile.openstreetmap.fr. Is it supported by operators of this map style
(see Featured tile layers/Guidelines for new tile layers
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Featured_tile_layers/Guidelines_for_new_tile_layers>)
See alsoTalk:Featured_tile_layers#Proposed_layers
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Featured_tile_layers#Proposed_layers>
 Mateusz Konieczny
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Mateusz_Konieczny> (talk
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User_talk:Mateusz_Konieczny>) 22:33, 17
June 2016 (UTC)

I am asking whatever maintainers and operators of this style support
displaying it on main OSM web site (what will significantly increase server
upkeeep costs and complexity) Mateusz Konieczny
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User:Mateusz_Konieczny> (talk
<http://wiki.openstreetmap.org/wiki/User_talk:Mateusz_Konieczny>) 00:23, 18
June 2016 (UTC)