Bonjour,

C'est encore lié à l'accès en https ou http : le fond de carte osm-fr
s'affiche bien si l'accès est en http://umap.openstreetmap.fr/... , il
ne s'affiche pas si l'accès est en https://umap.openstreetmap.fr/...
(C'est la même chose pour le rendu "humanitaire" en fond).

Bien cordialement,

Jean-Guilhem

--
"Je pense, avec Pascal, que le zèle est étrange « qui s'irrite contre
ceux qui accusent des fautes publiques, et non pas contre ceux qui les