À noter qu'il faut une relation par direction possible !
La plupart du temps, le panonceau n'autorise que de tourner à droite (M12a)
ou d'aller tout droit (M12b). Mais il existe maintenant des cas (à Sceaux
<https://www.mdb-idf.org/spip/spip.php?article1333>, notamment) où 2 voire
3 directions sont possibles (droite, tout droit, et à gauche).

Francescu

Francescu