Bienvenue!Hésite pas à poser tes questions ici si tu as des problèmes
:)Librement,

    Le Mercredi 6 juillet 2016 12h43, Alain VASSAULT
<alain.vassa...@tranquillement.info> a écrit :

 Hello la communauté.
Je suis nouveau sur OSM et contribue surtout sur 2 villes Saint Martin du
tertre dans l'yonne et Salins en seine et marne.
J'apprends petit à petit comment taguer ceci puis cela.
J'utilise comme outils JOSM sur mon pc et vespucci sur téléphone Android (qui
fournit des traces gps en plus de servir à la cartographie).
J'espère en apprendre plus sur OSM et aider à mon maximum pour contribuer à
remplir la carte.

Amicalement,

Tranquille