En effet.

Pour le moment j'ai pris le parti de faire des relations différentes et de ne pas tout mettre dans la même. C'est un choix arbitraire de ma part, qui peut être changé, motivé tout simplement par le fait que pour moi si ils sont référencés avec des suffixes de particularité, c'est qu'il doit y avoir un intérêt à les dissocier.

LeTopographeFou