Bonjour,
Concernant les old_*, je ne les mets que dans 2 cas :
* le changement est tout récent, donc je mets l'ancienne valeur dans un tag
old_*, en espérant que Nominatim sache chercher dedans.
* l'ancienne valeur apparaît encore sur le terrain (c'est le cas de
certaines rues, où un panneau "anciennement rue de XXX" peut etre encore
visible).

Pour ton old_ref, il y a plus de chances que tu sois dans le premier cas...

Francescu