Bonjour Donat,

Oui bien sur le champs old_ref peut être rempli au niveau de chaque way si nécessaire (mais je ne crois pas qu'il soit pertinent à ce stade d'avoir en plus des relations par ancienne numérotation). Par contre si une way change deux fois de numérotation... le old_ref atteint sa limite.

Oui pour Wikidata. Personnellement je le fais pour d'autres types d'objets mais pas encore pour les RD car aller vérifier un à un sur Wikidata prend du temps ! Il faudra d'autres fous pour cela. Et puis si je vois l'intérêt dans le futur je ne vois pas d'application à court terme de wikidata... Cela viendra j'imagine.

Cdt,

LeTopographeFou