Au fait pour le 95, quel est le chef-lieu ? Cergy ou Pontoise ?

Ne vous fiez pas au siège de la préfecture ou du conseil départemental, car
le chef-lieu **officiel** (de jure) du département n'est que le siège d'une
sous-préfecture !

Si on doit choisir, laquelle des deux communes afficher comme elles sont
limitrophes ? ou afficher "Cergy-Pontoise" su un noeud fictif chef-lieu du
département (capital=6) ? Et placer alors la préfecture d'une part et la
sous-préfecture de l'autre, mais les deux avec capital=7 ???