Le 3 septembre 2016 à 22:38, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr> a
écrit :

> Les nouveautés du samedi...
>
> - bug corrigé sur les ponts, et j'en ai profité pour ajouter le rendu des
> man_made=bridge ce qui permet de voir l'emprise des ponts, exemple:
> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/test-rendu-osmfr_99740#1
> 8/48.85716/2.34108
>
> - l'ordre de priorité pour placer les noms dans les petites échelles (zoom
> 6 par exemple) est revu, et Vannes est bien au rendez-vous:
> http://umap.openstreetmap.fr/fr/map/test-rendu-osmfr_99740#6/46.958/2.615

Arf! "Plérin" visible à la place de "Saint-Brieuc" (pourtant chef-lieu de
département et nettement plus peuplé).

Même chose pour :
- Cherbourg-en-Contentin (on voit Digosville),
- Saint-Malo (on voit le Petit Bé, une petite île devant Saint-Malo, dans
population quelques rochers et de la lande, et au moins une cinquantaine de
fois plus petit que la commune ou 15 fois celle des quartiers d'Intra-Muros
ou Paramé),
- Le Havre et Caen (on voit Villainville)
- Landerneau (on voit le village de Loudiry)
- Île-deBréhat (on voit Barafot)
- Avignon (on voit Alès)
- Limoges (on voir Roumazières)
- Metz (on voit Jamy)
- Thionville (on voit Longuyon)

ces plus petits villages ou ilets disparaissent au niveau 7 pour afciher
les plus grosses communes (non affichées au niveau 6), et ne reviennent
qu'à des niveaux plus élevés

Et toujours les arrondissements de Paris au niveau admin 9 dont on a du mal
à voir les limites (qui devraient commencer à être visible vers le niveau
13 qui affiche la capitale sur presque tout l'écran en Full HD).