Bonjour,

osm.sanspourriel wrote
> Tu dis que pour accéder à la Boîte aux lettres, Rue des Baumelles,
> Toulon il faut y accéder par une autre rue.

Non ! J'ai du mal m'exprimer: En fait mon exemple expliquait que
géographiquement la boite aux lettres se situait plus proche d'une autre rue
que Rue des Baumelles, mais que celle-ci n’était accessible que par la Rue
des Baumelles (présence de bâtiments ect.) Je ne connais pas cette boite aux
lettres, mais je prenais l'exemple précédent qui parlait d'une boite aux
lettres qui officiellement était situé Rue des Baumelles.

Avec un programme tel que nominative, si on n'indique pas la rue sur la
boite aux lettres, il va la situer sur l'autre rue, car se trouve plus
proche.

Cordialement.