Le mercredi 21 septembre 2016 à 19:57 +0200, JB a écrit :
> Ourk… surtout pas ! (Pour élaborer un peu plus : surtout pas de
> relations inutiles, surtout à cette échelle !)
> Mais oui, ça fait bizarre de voir tout le monde intégrer ça à « grande »
> échelle avec chacun sa modélisation.
> Et tant que j'y suis, ça me fait aussi bizarre de voir comme argument :
> « ce modèle ne va pas, Nominatim ne l'exploite pas »… En plus qu'on ne
> taggue pas pour le géocodeur, je ne suis pas persuadé que les PR soient
> vraiment utilisés par le grand public, et que ceux qui en auront
> l'utilité auront développé des outils pour ça.
c'est en cours pour les "autoroutiers" de france, avec la publication de
leurs événements/incident avec la norme date2 qui utilise la description
du réseau riu (réseau inter-urbain) non dispo en opendata :-(
et donc pr mais dans leur description complete (departement - pr- sens)

les tags actuels d'osm ne permettront pas de renvoyer un localisant
unique :
une recherche de pr 5 sur la N118 renverra 4 localisation
- sens D (vers province) et sens G (vers paris)
- entre Paris et Vélizy (pr 0 a 6) et entre Vélizy et Les Ulis (pr 0 à
15)