Qu'au moins vous vous entendiez déjà sur "highway=milestone".
Ca permettra des nettoyages en attendant de se mettre d'accord sur le ou
les formats attendus (à documenter aussi, sinon ça restera peu ou pas
utilisé dans les rendus ou moteurs d'itinéraires).
Pour l'instant j'ai l'impression que chacun est en train de tester ses
solutions, mais on ne sait pas ce que chacun attend dans ses applications
carto favorites.
sinon l'interprétation comme distance (en kilomètres par défaut) c'est le
tag distance=*; ref=* reste je pense à utiliser selon les normes locales en
vigueur chez les exploitants de réseaux ou selon ce qui est visible (un
exploitant peut avoir un numéro de référence plus précis mais la borne en
général en donne une vue simplifiée, en n'affichant que la distance et
(optionellement) la référence de la route comme seconde indication annexe
(mais là je suis d'avis que ça reste sur la ref du way highway=* pour la
référence principale, sinon dans la relation pour les itinéraires Européens
"Enn", qui pouvait aussi se mettre sur le way dans "int_ref=*" mais semble
maintenant obsolète, et dans la relation uniquement pour les itinéraires
cyclistes et piétons qui empreintent localement le même route)

Le 21 septembre 2016 à 17:07, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit
: