Il y a eu confirmation pour la "Nouvelle Aquitaine" ?
(dont le nom est déjà utilisé depuis des mois dans la presse et était déjà
affiché sur les chaines régionales de France 3 le jour même pour situer
diverses villes). Ces noms sont déjà affichés sur les sites web officiels
des anciennes régions et ceux des nouvelles régions).

Il me semblait qu'il y avait des recours légaux toujours en cours (y
compris contre la fusion, suite aux plaintes émises contre la région
Poitou-Charentes par la région Aquitaine, car les comptes publics
picto-charentais n'étaient pas conformes concernant l'état réel des dettes
et engagements financiers ou contractuels que devra assumer la nouvelle
région). Je ne suis pas sûr que les départements, communes ou
intercommunalités de Poitou-Charentes aient accepté de reprendre à leur
charge ces dettes "cachées" pour résoudre ce litige financier par la
négociation.

Mais on n'a pas entendu non plus les principaux élus régionaux de
Poitou-Charentes, ni les sociétés qui ont "certifié" les faux comptes (dont
une société déjà bien connue pour ce qui s'est passé en Grèce ou dans
pleins de scandales ruineux dans des grandes villes aux USA). La justice
suit sont cours, mais qui paiera ?

Le 29 septembre 2016 à 12:21, Romain MEHUT <romain.me...@gmail.com> a écrit
: