Le 23/10/2016 à 18:01, djoman a écrit :

Pas possible. C'est pas un architecte. Il fait quoi au juste ? À mon avis ça doit être un constructeur et non pas un architecte. Il faut donc inventer un tag. Si on lui donne le montant de la maison c'est donc un office=company
Djoman

C'est effectivement un constructeur, pas seulement un architecte. Et pas vraiment un "architecte" au sens où on va pas lui demander une maison de rêve super jolie (pour laquelle il interdira la publication des photos). Mais d'après mon expérience un tel constructeur a des compétences d'architecte puisqu'il est capable de fournir des plans avec dimensionnement structurel.

"Company" c'est vraiment trop vague.

Et inventer un tag, pourquoi pas ? C'est certainement ce qu'il y a de mieux à faire. Mais COMMENT faire ça ? Je vais pas mettre "office=constructeur de maisons" tout seul dans mon coin... J'avais cherché "contractor", qui est le terme américain qui traduit le mieux ce métier mais sans succès.

En attendant je préfère laisser "office=architect" même si c'est approximatif parce c'est quand même ce qui ressemble le plus.

JP

Envoyé depuis mon téléphone android

---- pepilepi...@ovh.fr a écrit ----