Si il fallait que je choisisse :
je dirais que craft= ça correspond pas, pour moi c'est l'artisanat donc
fabriqué quelque choser de ses mains donc ça va pas dans ce cas c'est
plutôt office=
Si on regarde la page office= sur le wiki ce qui se rapproche le plus ça
serait architect mais c'est pas trop ça. l'entreprise doit faire travailler
des architectes soit directement dans l'entreprise soit a l’extérieur mais
ils ne font pas que ça.
Le tag office= comme d'autres (exemple industrial=) c'est un tag où toute
les valeurs possible ne sont pas affiché sur la page wiki et tu peut mettre
n'importe quoi. Il vaut mieux quand même bien choisir pour ne pas être le
seul a choisir cette valeur de tag sinon ton tag risque d’être supprimé ou
de ne servir a rien (et il faut qu'il soit en anglais).
Pour voir tout les tag office= déjà utiliser dans osm il faut aller sur
taginfo https://taginfo.openstreetmap.org/keys/?key=office#values
En cherchant un peu sur le net je dirais que c'est une entreprise qui fait
de la maîtrise d’œuvre (cette entreprise fait travailler des architectes,
des conducteurs de travaux ...).
la maîtrise d’œuvre (
https://fr.wikipedia.org/wiki/Ma%C3%AEtrise_d%27%C5%93uvre) d'apres
wikipedia c'est pour le General contractor (
https://en.wikipedia.org/wiki/General_contractor)
Donc je mettrais bien office=general_contractor
bon d’après taginfo il y en a que 2 tagués comme ça dans le monde c'est pas
terrible mais c'est mieux que 0
Après avoir fait ton choix tu peux aussi ajouter quelque chose sur la page
de discussion de office= https://wiki.openstreetmap.org/wiki/Talk:Key:office
en expliquant un peu ce que fait cette entreprise et ton choix pour voir ce
qu'en pense d'autres (des anglophones qui connaissent un peu ce type de
travail).