Bonsoir,

Effectivement il y avait quelques soucis de compatibilité avec les anciens navigateurs, normalement c'est réglé. Je n'ai pas prévu d'API, d'autant que tout se passe côté client, le serveur permettant juste la mise à disposition des pages HTML. Ceci étant, au-delà de l'interface graphique, l'interrogation des APIs pour les photos est assez simple, voir [1]. Puis ce serait effectivement pas mal d'avoir accès à ces photos simplement dans QGIS :-)

Cordialement.

[1] https://framagit.org/PanierAvide/Pic4Carto/tree/master/src/js/ctrl/fetchers