Merci pour ces retours toujours pleins d'idées ;-)

Le coup de visualiser sur la mini-carte les autres prises de vues aux alentours (en ayant possibilité d'agrandir la carte au besoin pour mieux les voir) m'avait traversé l'esprit, notamment pour avoir un autre point de vue sur un objet que l'on verrait difficilement. Ce sera plus compliqué sur la carte principale niveau performance. Là pour les statistiques je récupère des données allégées depuis les API donc ça reste rapide. J'étais au départ parti sur les données complètes et le navigateur pataugeait complètement. Puis on perdrait le côté synthétique de la première page. Je me note d'intégrer ça à la mini-carte.

Pour la fin d'une séquence, c'est une bonne idée de proposer d'aller visiter les tuiles adjacentes, ça ajoutera de l'efficacité à la réalisation d'une tâche systématique. J'imagine bien une petite boîte de dialogue dédiée avec 3 actions : visiter les cases adjacentes, que l'on pourra choisir à l'aide d'une carte, retourner à la page d'accueil ou revenir à la séquence de photo actuelle. Je me suis noté tout cela dans la liste des tâches :

https://framagit.org/PanierAvide/Pic4Carto/issues

Cordialement.