C'est une des limites du concept, à vouloir tout prendre on peut se retrouver avec n'importe quoi. Ça concerne particulièrement Flickr, qui se veut une source très ouverte et pas orienté photos de rues contrairement à Mapillary.

Pour les dates, l'outil filtre par défaut sur les 6 derniers mois. J'ai modifié afin de prendre en compte les données EXIF si disponibles afin d'être sûr de la date de la photo. Ce sera disponible en ligne d'ici peu.

Et pour la visualisation des photos suivantes/précédentes, je note l'idée [1] ;-)

Cordialement.

[1] https://framagit.org/PanierAvide/Pic4Carto/issues/2