Message recu à l'instant

------------------------------------
Votre abonnement à la liste Talk-fr a été désactivé suite à due
to excessive bounces The last bounce received from you was dated
17-Nov-2016. Vous ne recevrez plus de messages en provenance de cette
liste tant que vous n'aurez pas ré-activé votre abonnement. Vous
recevrez encore 3 rappels comme celui-ci avant que votre abonnement ne
soit supprimé.

Pour ré-activer votre abonnement, vous pouvez répondre simplement à
ce message (en laissant la ligne Subject: --Objet-- du message intact)
ou vous rendre à la page de confirmation à l'adresse :

         https://lists.openstreetmap.org/confirm/talk-fr/
bfc066838a5ea864c492a8f9b0fc9fad1570d8ba

Aurélien BONDU
06 07 50 07 97