(le "A" et le "B" avant les ":" je sais pas à quoi ils servent)Je pense qu'il
s'agit d'un parcours alternatif pour le C16 il n'y a pas de variantes mais le
trajet retour diffère du trajet aller.
On peut peut-être vérifier ça sur la ligne C20 qui a tout les cas de figure (un
itinéraire bis et un circuit parfois différent selon le sens de
circulation)http://www.tcl.fr/Me-deplacer/Toutes-les-lignes/C20
Florian
#WeAreFairphone

    Le Mardi 13 décembre 2016 10h30, Christian Quest <cqu...@openstreetmap.fr>