J'ai regarder des arrêtés préfectoraux pour les communes nouvelle et les
intercommunalité et j'ai jamais rien vu sur des redécoupages de
circonscriptions électorales, les arrondissement départementaux sont
parfois modifié mais c'est tout.
il me semble que normalement les circonscriptions sont basé sur les cantons
mais les cantons ont pas mal évolué pour les élections départementales mais
je pense pas que les circonscriptions ont bougé en même temps.