Salut,

Je commence à regarder ce sujet aussi.

Avant même de penser aux détails (commune fusionnées) il faudrait commencer par avoir tes les relations des circonscriptions. Ce qui n'est toujours pas la cas.

J'ai fermé les relations existantes que je pouvais (2). Il y en a une à Marseille que je ne sais pas fermer facilement, elle n'as pas de voisine.

Ces relations avait été commencé avant le redécoupage des cantons pour les dernières législatives. Il faut également être sur qu'elles se basent sur ces nouveaux cantons.

Dans certains cas de communes découpées en plusieurs cantons je pense que les limites des circonscriptions ne sont pas bonne et sont uniquement des regroupement de communes.

Il en manque encore 79 :

 008-01
 008-02
 008-03
 011-01
 011-03
 013-01
 013-03
 013-04
 013-05
 013-06
 013-07
 024-01
 024-02
 024-03
 024-04
 027-01
 027-02
 027-03
 027-04
 027-05
 028-03
 030-04
 030-05
 031-04
 037-01
 051-01
 051-02
 051-03
 051-04
 059-13
 061-01
 061-02
 061-03
 062-01
 062-04
 062-06
 062-08
 064-02
 064-03
 066-01
 066-02
 066-03
 067-01
 069-01
 069-02
 069-03
 069-04
 080-01
 080-02
 080-03
 080-04
 080-05
 083-01
 971-01
 971-02
 971-03
 971-04
 972-01
 972-02
 972-03
 972-04
 973-01
 973-02
 974-01
 974-02
 974-03
 974-04
 974-05
 974-06
 974-07
 975-01
 975-02
 976-01
 976-02
 977-01
 977-02
 977-03
 978-01
 979-01

Cette page montre l'avancement, mais avant redécoupage des cantons il me semble :
https://wiki.openstreetmap.org/wiki/FR:Circonscriptions_l%C3%A9gislatives_in_France

ComComMaker n'est pour l'instant pas utilisable, il n'affiche pas les cantons.
http://comcommaker.openstreetmap.fr

Layers non plus, il n'y encore qu'un calque unique pour les circonscriptions législatives et les cantons :
http://layers.openstreetmap.fr/?zoom=11&lat=43.61297&lon=1.48408&layers=B0000FFFFFFFFFFFFFFFFFTFFFF

Frédéric.