Justement non il n'y a rien concernant les Deux-Sèvres. C'erst pour ça que
j'ai cité l'article de la Nouvelle-République qui résume bien les
changements (avec une petite carte à l'appui).
Ca n'empêche pas de chercher maintenant les recueils d'actes
d'administratifs, mais c'est plus facile quand on sait ce qu'on cherche: la
source de la presse régionale est donc intéressante, le travail de synthèse
ayant été fait par les correspondants locaux.

Le 10 janvier 2017 à 00:20, Jérôme Amagat <jerome.ama...@gmail.com> a écrit
: