Noter: le RAA des Deux-Sèvres n'est plus accessible "pour une durée
indéterminée". Et c'est le cas aussi ailleurs en Nouvelle-Aquitaine (où la
fusion des régions est toujours un sacré "merdier" juridique, et notamment
concernant les Deux-Sèvres et Poitou-Charente en général!). Les services
des préfectures sont en fonctionnement à minima, des tas de docs légaux ne
sont pas accessibles en ligne (tous ceux de 2016 sont mal indexés, rien
encore concernant 2017, et archives des années précédentes partiellement
accessibles voire tombant en erreur).

Le 10 janvier 2017 à 00:45, Philippe Verdy <verd...@wanadoo.fr> a écrit :

> Justement non il n'y a rien concernant les Deux-Sèvres. C'erst pour ça que
> j'ai cité l'article de la Nouvelle-République qui résume bien les
> changements (avec une petite carte à l'appui).
> Ca n'empêche pas de chercher maintenant les recueils d'actes
> d'administratifs, mais c'est plus facile quand on sait ce qu'on cherche: la
> source de la presse régionale est donc intéressante, le travail de synthèse
> ayant été fait par les correspondants locaux.

>>> itique/n/Contenus/Articles/2017/01/09/Deux-communautes-et-