Le FANTOIR a des entrées diverses pour des lieux-dits associés à des
stations de métro, des gares, des centres commerciaux, des hôpitaux, tout
ce qui peut étant donné l'étendue ou l'importance locale aider à localiser
un lieu et notamment les services qui s'y trouvent. Il n'y a donc pas que
des rues. Normalement le code est différent (regarde la lettre préfixe)