Bonjour,

Le rendu OSM-FR n'affiche plus les noms de pays, à des niveaux de zoom
haut. Par exemple si je regarde l'Afrique, les noms de pays ne
s'affichent pas :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=4&lat=6.43542&lon=18.91818&layers=B0000000FFFFFF

Pourtant c'est une information qui peut être intéressante. Il me semble
que sur le rendu précédent les noms de pays s'affichait bien.

Si on zoome d'un cran, les capitales apparaissent, mais toujours pas les
noms de pays :
http://tile.openstreetmap.fr/?zoom=5&lat=-3.7875&lon=26.71848&layers=B0000000FFFFFF

Pensez-vous qu'il soit possible de faire afficher les noms de pays ?

Perso ça me semble plus parlant que les capitales : je peux placer
approximativement la Tanzanie ou le Sud-Soudan sur la carte, par contre
Dodoma ou Djouba me sont complètement inconnu.

Bonne journée

Adrien