Il manque sans doute des majuscules accentuées (ÂÊ).

Tu peux toujours essayer avec la liste complète des communes et tenter un
rapprochement, une requête Overpass sur les relation admin_level=8/9
(prendre en compte peut-être à part Wallis-et-Futuna qui n'a pas de
communes mais des districts et villages, pour la Polynésie je pense qu'on a
déjà les noms de communes et îles toutes présentes après en avoir fait le
tour exhaustivement, mais si tu t'intéresses juste aux communes, la liste
en outre-mer n'est pas aussi longue qu'en métropole). Après ça il y a des
noms de quartiers et d'anciennes communes fusionnées au niveau 10.
Concernant la fin (entre parenthèse) cela semble trop restrictif aussi de
se limiter à l'alphabet de base sans accent et un seul mot.