Bonjour,

J’ajouterais bien l’apostrophe typographique (« ’ », U+2019) qui est le caractère que nous devrions utiliser pour les apostrophes (recommandation Unicode) et en plus c’est joli :-) (http://www.brunobernard.com/des-textes-plus-elegants-avec-les-apostrophes-typographiques/).

*Valides (communes existantes)**
*Saint-Martin-d’Hères
L’Île-Rousse

PS : pour les linuxiens, si vous voulez vous extraire de la pauvreté typographique de l’AZERTY standard, je vous recommande le disposition de clavier « Français (variante) », qui rend disponible, par exemple, l’apostrophe typographique avec la combinaison de touche « AltGr + g ».