Bonjour,

J'ai remarqué des relations d'itinéraire cyclable qui me paraissent inadapté aux modèles acceptés ; exemples :

On dirait que l'objectif est plus d'avoir un rendu des pistes cyclables d'une agglomération ou d'une grande ville mise en valeur dans des outils tels que waymarkedtrails.org

J'ai contacté à deux reprise la personne qui les a créée pour lui proposer d'autres moyens d'afficher les pistes cyclables d'une villes ou d'une agglo et en expliquant qu'à ma connaissance les relations de type route ne sont pas adaptées à ce type d'objectif... Je n'ai pas eu de réponse :\

J'ai deux questions :

– Est-ce que vous pensez qu'effectivement il ne s'agit pas d'itinéraires et que les relations d'OSM n'ont pas (encore) vocation à contenir ce type d'information ?

– Qu'est-ce qu'on fait dans cette situation ? Est-ce qu'on supprime la relation ?

À bientôt.

--
Charles MILLET
charlesmil...@free.fr