Déjà le nom avec des "underscores" au lieu des espaces, comme si le but
était de ne pas confondre avec le nom de la commune alors que c'est bel et
bien une indication des pistes cyclables présentes sur la commune, mais pas
un réseau en tant que tel (la commune n'a pas en charge elle-même toutes
ces voiries), ça doit ressembler plutôt à la reprise d'un plan
d'information fourni par l'office de tourisme et inon je ne vois pas
pourquoi certaines routes sont coupées juste à la limite de la commune,
alors que d'évidence il ne s'agit que de petits tronçons locaux de routes
plus longues.
Même la "ref" indiquée est fausse (elle reprend le nom complet de la
commune) de toute façon ce ne sons pas des "routees", à la limite un
"réseau" mais le réseau indiqué (lcn) n'est pas celui-là et le nom de la
commune n'est pas le nom du réseau "lcn".