L'ennui de "ele=*", même avec "ref:ele=<system>", c'est l'écrasement
(involontaire) des valeurs, et plein d'applis ne verront pas cette ref, ou
ne feront pas le lien avec un système de référence (on peut avoir des
"ref:*" pour autre chose que l'altimétrie, par exemple pour la géodésie, ou
une ref de conservation patrimoniale sur un bâtiment historique, ou un
numéro de pylône ERDF).

Je suis plus partant pour "ele:<system>=*" qui ne risque pas d'écrasement,
et qui permet aussi de garder, EN PLUS un "ele=*" pour la compatibilité
avec plein d'applis qui ne sont pas capables de faire les calculs faute de
données de définition des systèmes altimétriques franco-français (sa valeur
peut être mal calculée ou estimée mais pourra être corrigé automatiquement
à partir de "ele:<system>=*)

Sinon "ref:ele=*" est plutôt destiné à mentionner un numéro de référence
d'un point dans une source altimétrique ou géodésique.

Si on veut indiquer la source de la valeur utilisée dans "ele=*" ou
"ele:<systeme>=*", c'est plutôt "source:ele=*" "source:ele:<system>=*"
(même pour l'altimétrie dans le système NGF-IGN69 il y a plusieurs sources
possibles, pas seulement la géodésie IGN, ce peut être la source d'une
collectivité locale, ou une autre base open data, par exemple un opérateur
d'antenne ou ERDF qui utiliserait le même système altimétrique).