les numéros de parcelles un à trois chiffres le plus souvent) sans
indication du numéro de zone cadastrale (une ou deux lettres le plus
souvent, parfois un chiffre et une lettre) ne servent pas à grand chose.
Mais il y a une question aussi de format, d'autant plus que les numéros de
zones cadastrales sont eux-mêmes ambigus dans les communes ayant fusionné:
on doit alors préfixer par l'ancien code commune sur 3 chiffres (en
métropole) ou 2 chiffres (en outre-mer), quoique parfois certaines communes
sont issues de la fusion d'anciennes communes d'un département limitrophe
(mais je ne pense pas qu'il y ait des cas où l'ancien code commune serait
ambigu).

La variabilité de ces éléments peut imposer l'usage d'un séparateur et
aussi d'imposer un ordre entre les éléments: code commune, code de zone
cadastrale, numéro de parcelle dans la zone.

Mais dans les faits le découpages des parcelles est souvent très complexe
et reprend des divisions historiques qui ont été morcelées puis réunies
différemment. Il est très courant que l'utilisation actuelle d'un seul
"feature" nécessite d'indiquer plusieurs numéros de parcelles, il n'y a
donc pas d'ordre et il faudrait alors un "ref*" contenant une liste
énumérée (séparée par des points-virgules qui ne peut donc pas être le
séparateur précédent). Ce n'est donc plus une "ref*" unique à proprement
parler pour l'éléments cartographié qui en compterait plusieurs.

Si "ref*" il y a, cela ne devrait concerner que les véritables parcelles
individuelles, qui n'ont pas beaucoup d'utilité dans OSM. Ce qui peut être
en revanche utile c'est une liste de numéros de parcelles, mais ce n'est
plus une "ref*".