Charles,

Tout laisse penser que tu as téléversé les miniatures des photos (/thumbnail/)

Quand je vois les photos sur le téléphone, avant de les envoyer chez Mapillary, elles sont de mauvaise qualité et à l'envers, comme si en local déjà, je n'avais que les miniatures. Quant à vérifier ce qui est effectivement enregistré sur le téléphone, c'est un peu tard vu que c'est effacé après envoi chez Mapillary. J'y penserai la prochaine fois que je tombe sur le problème.

Je vais quand même faire des recherches avec le mot-clé thumbnail.

Merci

Eric