Toujours à propos d'OSMTracker, non seulement, il enregistre l'orientation du smartphone lors des photos mais même pour tous les points de la trace.

En fait, pour résumer mon problème:

- L'appli Mapillary enregistre la position des photos avec une mauvaise qualité

- Mapillary déduit l'orientation des photos à partir du mouvement du GPS. C'est correct quand on est en déplacement mais c'est mauvais quand on est à l'arrêt au feu

- OSMTracker enregistre le déplacement avec la même qualité que Mapillary mais ajoute l'orientation du téléphone avec des risques de perturbation par la ferraille de la voiture

- mon GPS de plein air enregistre le déplacement avec une bonne qualité mais ne connaît pas l'orientation du téléphone (ni la sienne).

Je fais comment pour envoyer à Mapillary des photos bien localisées et bien orientées aussi bien en mouvement qu'à l'arrêt?

Eric