Tu es motivé Romain !
J'ai regaré au hazard quelques changet.. la qualité laisse en effet à
désirer.
Par contre je pense pas qu'un "je surveille" trimestre va les faire
s'améliorer même s'ils se sont déjà pris 3 blocages.
Le plus utile me semble être soit un copier/coller d'un message
explicatif (genre vos modifs sont en grande partie inutilisable voir
erroné) si possible par email à la direction, à défaut à l'email
générale + copie dans le chanset.
Soit si cela ne suffit pas, là oü cela fait mal càd aux clients : les
prévenir qu'ils payent pour un service ce mauvaise qualité
Si l'un d'eux demande des comptes à son prestataire, les choses peuvent
s'améliorer
On peux aussi se "partager" l'envois de message. si plusieurs personnes
écrivent, cela montre que ce n'est pas juste Romain qui chipote mais
qu'il y a un problème chez eux.
On peux aussi leur montrer cette conversation
Dernière solution : leur proposer une formation (payante) ou un contrôle
qualité :-)

mes 2 cents..