"contact:*" n'est pas nécessairement "à" l'adresse du point, ce qui est
indiqué est une adresse de contact postal qui peut être complètement
ailleurs et même pas géolocalisée (par exemple une boite postale ou un
CEDEX), ou l'adresse d'un service tiers de gestion de relations client, ou
l'adresse du siège social gérant tout une série d'établissements.
On aura donc besoin de "contact:*" et "addr:*". Je suis juste d'accord sur
le fait que "addr:*" doit être géolocalisé au POI, et ne désigner alors
qu'un unique établissement.