"network=*" est une clé spéciale pour les recherches; on lui donne une
valeur codée le rendant unique
Pour donner un nom lisible à un réseau on a la relation type=network où la
même valeur codée network=* est présente, mais le libellé lisible est dans
le name=* standard, et où d'autres infos à propos du réseau peuvent être
données (comme website=*, wikipedia=*, wikidata=*, contact:*=*, etc.)