Le 28. 08. 17 à 18:25, David Crochet a écrit :
> Si des personnes veulent travailler avec moi sur le réseau Twisto
> (Caen-la-Mer) le 1 septembre, il y a quelques modification à apporter :
> http://twisto.fr/affichage.php?actu=2715&Reseau_Twisto_:_Ce_qui_change_a_la_rentree

est-ce que les arrêts où sont reportés les arrêts existant existent
déjà dans osm ? et les nouveaux arrêts des lignes prolongées ?
Si oui je t'aide volontiers, ce serra rapide.
Sinon existe-t-il une source opendata pour les créer ?
Sans cela j'ignore où positionner précisément les nouveaux arrêts.
Mais je peux de toute façon aider pour modifier les relations

Tu as une page wiki ou un pad pour renseigner qui fait quoi
et les valeurs utilisée dans la région (network, operator, ...)